EDDY

SIREN: 801098229 Téléphone: +33 6 79 60 04 86
contact@eddy.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EDDY n’est pas vérifiée

EDDY avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDDY.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EDDY ?

Que voulez-vous savoir sur EDDY ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? EDDY ou RESTAURANT LA CLEF DES CHAMPS?

L'entrepriseEDDY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JUPITEO?

Est-il vrai que EDDY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EDDY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2500 €, dans EDDY est la même chose?

EDDY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonsoir. La position d' assistante sociale est-elle à pouvoir du 2021-01-07. En travaillant dans cette entreprise, vous pouvez compter sur de bonnes conditions.

Quelle est votre chose la moins préférée dans le fait de travailler pour cette entreprise EDDY a Durrenbach? Que changerais tu dans la section Restaurants et services alimentaires?

Coucou tout le monde! L'entreprise a Durrenbach fournit toujours des services liés à Restaurants et services alimentaires?? Merci

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société EDDY. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

EDDY recrute récemment pour des postes :

Assistant.e de production (577.5 €)

Avez-vous de nouvelles actualités sur EDDY? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

EDDY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directrice Artistique.

Stage Montage H/F - EDDY recrute actuellement pour ce poste.