
Avis EDDY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Le forum sur EDDY est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Solène
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans RESTAURANT A LA ROSE D OR que dans EDDY?
Céline
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EDDY? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région