Avis Eddy valadier
Pas un jour sans que ma femme soit harcel pr Gregory catalano je lui ai demander à la laisser tranquille
Abus de pouvoir , excès de zèle .
Des propos injurieux et diffamatoire.
Ce maire vas souvent dans les bars de saint Gilles mais étrangement lui ne se fait pas arrêter pourtant en état d’ivresse manifeste puis conduis comme si rien était…
Met les voirure illégalement en fourrière , se sont toujours les mêmes que les municipaux suivent à longueur de journée, nous avons même des vidéo ou l’ont y voit les agents devant la maison quotidiennement pour voir si nos véhicule sont déplacer alors qu’il n’y a qu’une habitation qui est la nôtre.
Est il vrai que vous mettiez des abus de pv ?
Abus de pouvoir, excès de zèle ?
En avait vous après les gens du voyage ? Ainsi que les roumains que vous pourchassés dans tout saint Gilles.
Est il vrai que le maire a l’audace de jeter les détritus dans le jardin des citoyens de saint Gilles ? J’en ai entendu parler.
Et pas qu’une fois ….
Des informations précises sont-elles disponibles concernant les accusations et les actions menées ?
Des nouvelles de Eddy valadier ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Cartographie de Eddy valadier
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI