EDELWEISS TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis EDELWEISS TRANSPORT

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDELWEISS TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur EDELWEISS TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-18

Je travaille pour eux pour l instant tt va bien

Tiffany

Est ce que vous pouvez nous dire quels sont les avantages à travailler avec cette entreprise? Est ce que vous avez des bonus ou des tickets de restaurant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-13

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'envisage de travailler chez EDELWEISS TRANSPORT

Aurélien

J'aimerais également savoir quels sont les revenus dans cette entreprise? Un employé peut-il compter sur le développement professionnel dans cette entreprise?

Paul

Pourquoi voulez-vous travailler chez EDELWEISS TRANSPORT ? Avez-vous entendu de bonnes opinions ?

Une entreprise ECO JET SERVICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EDELWEISS TRANSPORT?

EDELWEISS TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Actuellement, nous recherchons des futurs agentes de location de véhicules. Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable

marina

Je travaille comme agente de location de véhicules mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EDELWEISS TRANSPORT?

carole

La relation avec EDELWEISS TRANSPORT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EDELWEISS TRANSPORT.

Vous connaissez EDELWEISS TRANSPORT plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Dans cette enterprise on gagne1583 €

EDELWEISS TRANSPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Flotte!

EDELWEISS TRANSPORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Communication.

EDELWEISS TRANSPORT Questions fréquentes