EDEN 1969

Gémenos
SIREN: 478587652 SIRET: 47858765200064

Avis EDEN 1969

Savez-vous si EDEN 1969 a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur EDEN 1969 ?

Apparemment, EDEN 1969 a une meilleure image sur le marché du travail que FETE AND CO. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de EDEN 1969. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EDEN 1969 s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Les employés de EDEN 1969 prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Je sais que JEAN CHARLES MERESSE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EDEN 1969?

Est-ce vrai que l'entreprise SOLDERIE TOSC paie plus d'argents que EDEN 1969?

Est-ce que EDEN 1969 retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise EDEN 1969? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezEDEN 1969, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

EDEN 1969 Questions fréquentes