EDEN ACCUEIL

151 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises

Avis EDEN ACCUEIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDEN ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN ACCUEIL ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-14

Au début j'ai trouvé ça amusant, puis complètement désorganisé… Ils sont vraiment impitoyables (même si tu n'as pas d'enfant à te dire). Ils attendent de nous un service irréprochable lorsqu'ils ne font pas eux-mêmes leur travail. Aucun avantage

Audrey

Qu'est-ce que la désorganisation?

Angélique

Quelles sont les évolutions possibles à ce poste et au sein de l'entreprise ?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de EDEN ACCUEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de EDEN ACCUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre BUREAU VERITAS LABORATOIRES il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés EDEN ACCUEIL l'ont-ils aussi?

Est-ce que EDEN ACCUEIL soutient des activités commerciales plus fortement que TESSI ENCAISSEMENTS?

Est-ce que les employés de EDEN ACCUEIL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre EDEN ACCUEIL?

Il ne faut que cliquer sur ce lien afin d'envoyer votre candidature chez nous a Les Ulis https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=662da7d9e9146569&fccid=3493413f910ae193&vjs=3

J'attends des informations urgentes pour savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées pour le poste de hôte d'accueil?

Quels droits le client a-t-il sur EDEN ACCUEIL? Est-il traité professionnellement?

Je cherche des informations sur EDEN ACCUEIL. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-ce que, selon vous, EDEN ACCUEIL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Hote D'accueil H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDEN ACCUEIL.

1555 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Hote D'accueil H/F, que EDEN ACCUEIL recherche actuellement.

EDEN ACCUEIL Questions fréquentes