EDEN ROCK

Saint-Barthélemy-de-Vals
Hospitalité et tourisme

Avis EDEN ROCK, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EDEN ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN ROCK ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EDEN ROCK que dans HOTEL ST QUENTIN?

Je suis curieux de savoir si EDEN ROCK offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA FINE CRAVACHE?

Pour EDEN ROCK, comme pour SNC HORSTEL LE MAS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelqu'un des employés de EDEN ROCK est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

thibaut

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EDEN ROCK ?

amandine

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibaut

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous que EDEN ROCK a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Saint-Barthélemy-de-Vals depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EDEN ROCK. Quelle en est la raison?

Avez-vous de nouvelles informations sur EDEN ROCK? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

EDEN ROCK recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 600 €)

Responsable Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDEN ROCK.

EDEN ROCK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse.

EDEN ROCK Questions fréquentes