Avis EDENAUTO - TOYOTA VAUQUELIN
Toulouse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Rien de nouveau sur EDENAUTO - TOYOTA VAUQUELIN depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Valoche
Date de l'expérience: 27-11-2025
Attention a la reprise de votre vehicule. Pour acheter une voiture neuve ils ne font pas de deduction sur le neuf comme ailleurs mais un virement........15 jours a 3 semaines apres. Alors que rien n'est stipulé au depart. Pour mettre les gens dans l embarras financier avant les fetes c est top. Si j avais su je serai allée ailleurs
Céline
Pourrait-on connaître plus de détails sur les termes initiaux de l'offre de reprise présentés par le concessionnaire ?
Céline
Les conditions de travail chez EDENAUTO - TOYOTA VAUQUELIN favorisent-elles le confort ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises