EDHEC

24 AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX
Organisations

Avis EDHEC, Offres d'emploi

Comment accéder à l'Edhec ?

Que voulez-vous savoir sur EDHEC ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez EDHEC à temps plein
+ Très bonne école, qui cherche à s'améliorer dans les classements, contrairement à d'autres écoles visiblement. Très bon accompagnement des élèves dans leur recherche de stage en ces temps compliqués.
- Du mal à mettre en oeuvre les cours à distance.

Carla

Tous les cours sont suivis en ligne ?

Audrey

Vous étudiez quoi ?

Est-il vrai que EDHEC s'occupe de les associations d'automobilistes?

EDHEC a plus à offrir à un employé que CHEZ GAUSSIN?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CHARITY LOVE ou en EDHEC?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, EDHEC ou UNIVERSITE PARIS 8 BURA357?

Je suis ingénieure. Mon entreprise offre la possibilité d'évoluer.

Quelles sont certaines des choses que vous devez faire comme Ingénieur pédagogique H/F??

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDHEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de EDHEC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EDHEC?

camille

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EDHEC?

yanis

24 AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

camille

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez EDHEC? Comment est le travail dans cette entreprise?

EDHEC recrute récemment pour des postes :

International Admissions & Development Assistant, H/F, Teaching Assistant - Assistant d’Enseignement H/F (1 800 €), Associate Professor or Professor, Corporate Finance (1 position)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur EDHEC , quelqu'un pourrait partager son expérience?

EDHEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

EDHEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant D'enseignement H/F.

EDHEC Questions fréquentes