EDICOLOR PRINT

Bain-de-Bretagne
SIREN: 383902152 SIRET: 38390215200040 Téléphone: +33 2 99 43 31 66

Avis EDICOLOR PRINT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EDICOLOR PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur EDICOLOR PRINT ?

Pensez-vous que BLANDIN SERVICES DISTRIBUTION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EDICOLOR PRINT?

Depuis le 2021-06-04, EDICOLOR PRINT attend-elle vos candidatures pour ce poste:Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Est-ce que BV IMPRESSIONS, comme EDICOLOR PRINT, offre une impression multiformat?

Quelle est la chose la plus intéressante dans le travail d' infographiste ? à qui recommandez-vous un tel travail ?

Les employés de EDICOLOR PRINT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en EDICOLOR PRINT ou BV IMPRESSIONS?

Je suis intéressé à effectuer le stage obligatoire de deux semaines pendant mes vacances à Bain-de-Bretagne

laurence

Savez-vous si l'adresse EDICOLOR PRINT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Pourriez-vous me dire que EDICOLOR PRINT recrute? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez EDICOLOR PRINT qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

EDICOLOR PRINT Questions fréquentes