EDIS SOURCING

68 AV DE LA JUSTICE DE CASTELNAU, 34090 MONTPELLIER

Avis EDIS SOURCING

Quelle est l'adresse de l'entreprise EDIS SOURCING ?

Que voulez-vous savoir sur EDIS SOURCING ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SPARK ABRASIFS ou en EDIS SOURCING?

Disons, le processus de recrutement en SPARK ABRASIFS est-il similaire à celui en EDIS SOURCING?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de EDIS SOURCING. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EDIS SOURCING en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de EDIS SOURCING? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans EDIS SOURCING ou dans MYEUROPE FR?

Je voudrais savoir si EDIS SOURCING emploie actuellement des vendeurs?

helene

Offrent-ils des avantages / assurances dans EDIS SOURCING?

brigitte

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en EDIS SOURCING

helene

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montpellier

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EDIS SOURCING dans cet aspect.

Pouvez-vous me dire que EDIS SOURCING offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

Votre opinion sur EDIS SOURCING peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

EDIS SOURCING Questions fréquentes