EDITIONS JIGAL

27 COURS HONORE D ESTIENNE D ORVES, 13001 MARSEILLE 1
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS JIGAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDITIONS JIGAL ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS JIGAL ?

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

EDITIONS JIGAL est une très bonne entreprise.

Julien

Je cherche le stage à Marseille. Je peux compter sur le stage de fin d'études chez EDITIONS JIGAL ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS JIGAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que EDITIONS JIGAL emploie aux mêmes conditions que PHILIPPE MORANDO EDITIONS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Ecole GENIMAGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EDITIONS JIGAL?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS JIGAL?

Est-ce que EDITIONS JIGAL a un coût de publication minimum inférieur à GALERIE DU PORT?

ambre

Le président a changé dans l'entreprise dans EDITIONS JIGAL?

marie

Oui, la direction n'a pas changé dans EDITIONS JIGAL depuis plusieurs années.

ambre

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pensez-vous que EDITIONS JIGAL est bien protégée à l'ère de virus?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de EDITIONS JIGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que chez EDITIONS JIGAL il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EDITIONS JIGAL? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

EDITIONS JIGAL Questions fréquentes