EDITIONS NOVALIS

15 RUE ALBERT JOLY, 78360 MONTESSON
SIREN: 390214229 SIRET: 39021422900010 Téléphone: +33 9 70 35 58 60
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS NOVALIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDITIONS NOVALIS ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS NOVALIS ?

J'ai entendu dire que MONSIEUR FRANCK FLEURDORGE basé près de EDITIONS NOVALIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Elle vient d ou votre information ?

Karim

Je pense que @admin voudrait juste se renseigner si vous avez une information sur la question est ce que vous pouvez la partager avec nous? Cordialement

l'édition de livres audio fait-elle partie de EDITIONS NOVALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans EDITIONS NOVALIS un employé a plus de responsabilités que dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS NOVALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

EDITIONS NOVALIS ou SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE coopère-t-elle avec une maison d'édition?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez EDITIONS NOVALIS?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezEDITIONS NOVALIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS NOVALIS?

EDITIONS NOVALIS Questions fréquentes