EDITIONS PASSERAGE

Boult-aux-Bois
SIREN: 379635220 Téléphone: +33 3 24 30 01 30
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS PASSERAGE n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS PASSERAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EDITIONS PASSERAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS PASSERAGE ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EDITIONS PASSERAGE ou EDITIONS BUISSONNIERES?

Est-il vrai que EDITIONS PASSERAGE s'occupe de l'édition de livres audio?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS PASSERAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

jeremy

Je regarde EDITIONS PASSERAGE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Savez-vous si EDITIONS PASSERAGE offre les tickets restaurant pour ses employés?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EDITIONS PASSERAGE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise EDITIONS PASSERAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EDITIONS PASSERAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?