EDITIONS TERRES DE L'OUEST

Seignosse
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS TERRES DE L'OUEST

J'hésite à commencer à travailler pour EDITIONS TERRES DE L'OUEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS TERRES DE L'OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je cherche le numéro de téléphone pour une commande merci

Loïc

Vous avez commandé chez eux ou bien vous voulez passer une commande?

steven

Vous avez essayé de faire un tour sur leur site internet?

Agathe

Vous pouvez envoyer votre question grâce à leur site internet : https://www.terresdelouest-editions.fr/contact-3/

Mara René
Date de l'expérience: 2020-06-30

Question aux employés:
peut-on vous contacter pour essayer d'éditer un livre autre que "romans"?

Apparemment, en LES LYADIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EDITIONS TERRES DE L'OUEST voisine. C'est vrai?

EDITIONS TERRES DE L'OUEST produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, EDITIONS TERRES DE L'OUEST ou SOCIETE NOUVELLE ATLANTICA SEGUIER?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS TERRES DE L'OUEST?

Est-ce que EDITIONS TERRES DE L'OUEST, comme AUBERON, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITIONS TERRES DE L'OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mickael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EDITIONS TERRES DE L'OUEST?

arnaud

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez EDITIONS TERRES DE L'OUEST

mickael

Tellement cool, j'attends juste une réponse de EDITIONS TERRES DE L'OUEST

Je voudrais savoir plus d'infos sur EDITIONS TERRES DE L'OUEST. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EDITIONS TERRES DE L'OUEST ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

EDITIONS TERRES DE L'OUEST Questions fréquentes