Avis EDITOR ASSOCIATION

Lou

Très bonne expérience pour un premier emploi, j'ai été recruté une semaine avant le confinement de mars 2020 et j'ai découvert des personnes bienveillantes avec lesquels ce fût un réel plaisir de travailler.

Alex
@Lou

Bonjour, vous pouviez télétravailler ?

max
@Lou

Vous faisiez quoi comme le travail au sein de cette entreprise ?

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
L'adresse du site Web est https://aceseditors.org/
Chez EDITOR ASSOCIATION, vous pouvez gagner 2000 par mois.
Dans EDITOR ASSOCIATION, vous pouvez travailler comme: comptable, graphiste, chef de produit, traffic manager, business developer
EDITOR ASSOCIATION donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Laisser un commentaire à propos de EDITOR ASSOCIATION

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de EDITOR ASSOCIATION? Sinon, que fait cette entreprise?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EDITOR ASSOCIATION?
La position Commercial dans EDITOR ASSOCIATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
De nouveau en Compiègne ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Technicienne voulait à nouveau dans EDITOR ASSOCIATION!

Qui connait personnellement l'employeur EDITOR ASSOCIATION et sera capable de mettre en commentaire le taux horaire du poste Commercial Terrain B to B Sud-Ouest F/H. Merci bcp de vos retours!
Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste commercial https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165652702W a Aix-en-Provence. Nous vous invitons a postuler! Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDITOR ASSOCIATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EDITOR ASSOCIATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
didier
La nouvelle loi qui ne change rien...
EDITOR ASSOCIATION offre une série d'avantages qui nous aident à nous concentrer sur notre mission mutuelle, vous accompagner au quotidien, le rôle de votre Directeur Régional
L'offre de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F est surement pour toi! Appliquez!
Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEDITOR ASSOCIATION, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Cet employeur verse toujours le salaire à temps et il offre la mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDITOR ASSOCIATION
Commercial Terrain B to B 78 F/H (30 - 38 k€ brut annuel), Promoteur / Promotrice des ventes

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EDITOR ASSOCIATION?