Avis EDR

Est-il vrai que EDR s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Laisser un commentaire à propos de EDR

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans EDR?
Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Consultant BI / Data Analytics / Freelance
J'ai entendu parler qu'elles ont droit à une réduction de temps de travail pendant toute la grossesse, est-ce que c'est vrai? Merci de répondre si vous êtes femme qui travaille en tant que consultant, surtout si vous savez si les femmes enceintes peuvent bénéficier de la protection spécifique chez EDR à Lille?
alan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EDR, je pense que ça va me manquer.
Un autre recrutement dans EDR, cette fois pour le poste Developpeur Front / E Commerce / Marketplace / Freelance.
Développeur Full Stack / Node / Flutter / Kotlin / Freelance est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDR.
Voulez-vous devenir Devops? Postulez pour ce poste à Lille.
Développeur Fullstack - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EDR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je vous recommande EDR, surtout pour les consultant. J'ai été satisfait.
EDR recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EDR? Votre opinion est importante!
Aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDR

Bonjour, recommandez-vous EDR aux personnes sans expérience de travail? Acceptent-ils les jeunes pour consultant?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDR
Architecte Applicatif / Backend / Freelance, Consultant ERP Finance, Product Owner / Assurance Vie