EFFI STAT

7 RUE SOUTRANE, 06560 VALBONNE
SIREN: 410248785 SIRET: 41024878500041 Téléphone: +33 4 93 00 66 40
Services de TI

Avis EFFI STAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EFFI STAT ?

Que voulez-vous savoir sur EFFI STAT ?

Apparemment, dans SCI AMITIS, ils paient mieux que dans EFFI STAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien EFFI STAT me donnera-t-elle?

L'employeur de l'entreprise EFFI STAT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EFFI STAT ou SCI AMITIS?

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de business developer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EFFI STAT, je pense que ça va me manquer.

Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

Je travaille chez EFFI STAT depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez EFFI STAT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Dans EFFI STAT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

EFFI STAT recherche actuellement un Biostatisticienne.

EFFI STAT Questions fréquentes