EFFICACITY

Champs-sur-Marne
Ingénierie et architecture

Avis EFFICACITY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EFFICACITY ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICACITY ?

EFFICACITY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6300 €. Quel taux offre EFFICACITY?

Je travaille, mais je fais toujours des heures supplémentaires dans mon emploi actuel. Je recherche un nouvel emploi en tant que chef. Tu recommandes EFFICACITY a Champs-sur-Marne?.

Quels sont des avantages d'y travailler comme Chargé(e) de mission « innovation et expérimentations urbaines » F/H?

Bonjour, quels sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de responsable de communication ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Bonjour, est-ce que les elle sera responsable de l’encadrement d’une alternante, élaborer le plan de communication annuel de l’entreprise, mailing : production de la newsletter mensuelle et gestion de la base de données de diffusion, organiser les manifestations institutionnelles ou scientifiques, animer, actualiser et gérer le site internet, animer les comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux et maîtrise des techniques de communication et de gestion de l'information, maîtrise des logiciels de PAO , de wordpress, mailchimp et bonnes connaissances du fonctionnement des outils d’administration et réseaux sociaux, très bonnes capacités rédactionnelles en tant que responsable de communication sont variables ?

Apparemment, en JOIE AIR SOLEIL, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. EFFICACITY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans quels domaines l'entreprise EFFICACITY mène-t-elle des recherches?

Les études sur la nature de IFIP INSTITUT DU PORC sont-elles plus révélatrices que celles EFFICACITY?

Parlez-moi de votre attitude envers EFFICACITY, l'aimez-vous?

Nous cherchons des candidats avec une parfaite connaissance de la langue anglaise

EFFICACITY recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Energie/Environnement F/H (A négocier), Chef de projet Energie/Environnement

Avez-vous été employé chez EFFICACITY? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

L'entreprise EFFICACITY recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

EFFICACITY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

EFFICACITY Questions fréquentes