EFFUSION SERVICES avis

66 RUE DE CERCAY, 91800 BRUNOY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec EFFUSION SERVICES n’est pas vérifiée

EFFUSION SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EFFUSION SERVICES.

Évaluation 5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise la mission se déroule notamment sur le quartier des Arcades ?

Que voulez-vous savoir sur EFFUSION SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire, quelles sont les conditions à avoir obligatoirement, pour signer un contrat d' accompagnement chez Effusion ? Et au bout de combien de temps, après une candidature, avons nous une réponse ?
En vous remerciant

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-05
Offre d'emploi

L'entreprise EFFUSION SERVICES recherche un chef d'équipe hygiène et propreté pour participer au développement de leur Atelier Chantier d'Insertion. En tant que chef d'équipe, vous encadrerez une équipe d'agents d'entretien et vous organiserez et superviserez leur travail. Vous serez responsable de vous assurer que les procédures, les délais, la qualité et la satisfaction du client sont respectés. Vous devrez également gérer l'équipe, répartir le travail et proposer des solutions d'amélioration. De plus, vous serez également amenés à travailler de manière opérationnelle, en renfort de l'équipe.

Une question que l'on peut se poser est : Quelles sont les compétences et les qualifications nécessaires pour ce poste de chef d'équipe hygiène et propreté ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-01-14

Très pro.
Bonne ambiance.
A l'écoute des salariés

Angelina

Bonsoir à vous, et comment trouvez-vous l'ambiance de travail s'il vous plait?
J'ai postulé dernierement

Marc
Date de l'expérience: 2022-01-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je décrirais l'emploi dans EFFUSION SERVICES comme : Très stable.
J'aime : l'ambiance.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : respectueux.
EFFUSION SERVICES recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que EFFUSION SERVICES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.

Raymonde

Merci pour ce commentaire @Marc Avec quelle niveau recrutez vous dans cette entreprise? Recrutez vous actuellement? Cordialement

AMB CONCEPT et EFFUSION SERVICES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AMBER SOLUTIONS ou à EFFUSION SERVICES?

EFFUSION SERVICES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez EFFUSION SERVICES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La branche de EFFUSION SERVICES à Lucé recherche un nouveau employé pour le poste de Médiatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de EFFUSION SERVICES de Lucé recherche un nouveau Conseiller(e) Évolution Professionnelle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI