EG PISCINES

SIREN: 447769688 SIRET: 44776968800022 Téléphone: +33 6 76 06 67 23
Évaluation 3.6/5

Avis EG PISCINES

3.6

Quelles sont les meilleures piscines enterrées ?

Que voulez-vous savoir sur EG PISCINES ?

Séverine
Date de l'expérience: 2023-06-16

Génial avec un personnel au disponible et compétent.

Ingrid

Bonjour, pouvez vous me dire si ils font aussi dans les décorations intérieures?
Cordialement.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2100 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans EG PISCINES?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de EG PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de EG PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi siEG PISCINES est une entreprise fiable?

EG PISCINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que EG PISCINES offre aux employés une meilleure assurance-vie que ISO BAT. C'est vrai?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en EG PISCINES ou ISO BAT?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise EG PISCINES à Luray?

Avez-vous de l'expérience chez EG PISCINES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

EG PISCINES Questions fréquentes