EGEREM

Reims
Évaluation 3.7/5

Avis EGEREM, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EGEREM ?

Que voulez-vous savoir sur EGEREM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EGEREM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EGEREM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SAS JOLY COMPTOIR MATERIEL ELECTRIQU ou en EGEREM?

EGEREM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

C'est dommage qu'il n'y ait pas de contrat- électricien / Électricienne du bâtimentCONNECTT GRAND EST - 57- METZCONNECTT GRAND EST acteur majeur du recrutement CDI, CDD et INTÉRIM, spécialisé dans le BTP, recherche pour l'un de ses clients un Électricien basse tension.En charge de plusieurs chantiers aux...Intérim - Temps pleinPublié aujourd'huiIntérimTemps plein. Merci à tous pour les commentaires.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EGEREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, à EGEREM, contrairement à SATT NORD, il est possible d'obtenir plan epargne. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 6300 € chez EGEREM, comme dans des entreprises similaires?

Connaissez-vous bien EGEREM? A-t-elle besoin de nouveaux?

Vous êtes un employé de la société EGEREM? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

EGEREM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VBZJChargé / Chargée D'affaires En Électricité.

Chez EGEREM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serrurier.

EGEREM Questions fréquentes