Avis EGIS

Noémie

Entreprise internationale à taille humaine, basée sur beaucoup d'entités locales. Cela laisse beaucoup d'autonomie dans les actions et de marges de manœuvres. Culture d'entreprise humaine et responsable. Gagnerait à plus travailler les synergies entre Business Units pour continuer à se développer, notamment à l'international, et à se positionner comme « un grand groupe ».
Avantages : Comité d'entreprise, prime de vacances, bonus, bâtiment sympa
Inconvénients : Localisation, outils nombreux et parfois complexes

Jade
@Noémie

Est-ce que le travail est bien organisé et les tâches reparties de façon juste et cohérente ?

Maëlle
@Noémie

Peut-on compter sur les collègues chez EGIS ? Ou chacun ne s'occupe que de ses oignons ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Guyancourt a affecté EGIS?
L'adresse du site Web est http://www.egis-group.com
Quelles sont les opinions des internautes sur EGIS?
EGIS a 1085 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici EGIS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1312 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans quelle région opère EGIS?
La société opère en Île-de-France

Laisser un commentaire à propos de EGIS

Pouvez-vous dire que le travail dans EGIS et dans GROUPE FORCORHE est calme ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
estelle
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
sebastien
Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que EGIS est meilleure à cet égard?
joel
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
sebastien
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Un autre recrutement dans EGIS, cette fois pour le poste Surveillant De Travaux Fluviaux H/F.
Attention, nouvelle offre de EGIS! Ils recherchent Comptabilité / Gestion / Finances H/F, prouvez!
Voulez-vous devenir Stage - OPC Management De Projet - Paris H/F? Postulez pour ce poste à Paris.
Un autre recrutement dans EGIS, cette fois pour le poste Stage - OPC Management De Projet - Paris H/F.

Je voudrais savoir si EGIS accepte des personnes pour des stages?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EGIS? Les étapes sont-elles difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EGIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

EGIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
EGIS - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?
J'aimerais vous recommander le travail comme ingénieur chez EGIS. Ici, on parle l'anglais
Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Guyancourt. Depuis toujours je travaille comme chef avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.
Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=567148ef80a5cdca&fccid=cc8d9a9a5a2be9b0&vjs=3, c'est au poste de ingénieur. Nous avons un salaire compétitif.
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur EGIS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
Savez-vous si EGIS de Mamoudzou a besoin de nouveaux chefs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour votre aide.
Est-ce que la societe EGIS recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EGIS
Projeteur Structure Revit F/H (A négocier), Ingénieur Projet AMO Environnement F/H (A négocier), Economiste de la Construction Confirmé F/H (A négocier)
coline

Le niveau de recrutement est assez embarrassant. Après 2 mois d’envoi de votre CV, vous appelez le recruteur pour lui demander si elle peut commencer à recruter un instant. Dans ce «moment opportun», l'entreprise normale demande quand il peut organiser un entretien de recrutement. Je ne sais pas pourquoi il appelle. Ce serait bien de dire que cela va prendre un certain temps car il voudrait avoir une conversation aussi brève et que QUELQU'UN AURA LE TEMPS.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?