SAFIR CONSULTING

L’expérience de l’utilisateur avec SAFIR CONSULTING n’est pas vérifiée
Saint-Ouen
L’expérience de l’utilisateur avec SAFIR CONSULTING n’est pas vérifiée

Avis SAFIR CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAFIR CONSULTING.

100% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise SAFIR CONSULTING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR CONSULTING ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

L'entreprise SAFIR CONSULTING recherche actuellement un Chargé de recrutement pour travailler principalement dans les secteurs de la Banque, de la Finance et de l'Assurance. Le chargé de recrutement sera responsable de la définition du profil recherché, de l'analyse des offres d'emploi, de la recherche de candidats potentiels, de la présélection des candidatures, de l'approche et de la sélection des candidats, ainsi que du suivi administratif de la mission. Quelles sont les compétences techniques spécifiques recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Un cabinet sérieux avec un bon suivi

Votre opinion sur SAFIR CONSULTING peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

J'ai entendu dire qu'en E LAM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SAFIR CONSULTING. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SAFIR CONSULTING?

Est-ce que E LAM, comme SAFIR CONSULTING a un portefeuille de services?

Les gains dans SAFIR CONSULTING vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, j'aimerais vous informer qu'on recherche des candidats du 2021-02-10. La position pour vous:MOA - OST F/H

Savez-vous si dans SAFIR CONSULTING ils fournissent des revenus de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

dorian

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAFIR CONSULTING ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez SAFIR CONSULTING? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

SAFIR CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Architecte java h/f (CDI)

Analyst Quantitatif Risque De Credit F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAFIR CONSULTING.