EH MAC

9 RUE DES ECHELLES, 74100 ANNEMASSE
Autres activités de service

Avis EH MAC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EH MAC ?

Que voulez-vous savoir sur EH MAC ?

Est-ce que NCIE qui est à proximité de EH MAC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que EH MAC s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

J'ai entendu dire que EH MAC offre aux employés une meilleure assurance-vie que L ATELIER DU PIANO. C'est vrai?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement EH MAC ou L ATELIER DU PIANO?

Est-ce que les employés de EH MAC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

laurine

Quel est l'actuel patron de EH MAC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

océane

Sur https://www.ehmac.ca/ tu as des informations détaillées.

laurine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Est-il déjà arrivé que dans EH MAC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Annemasse, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Quoi de neuf chez EH MAC , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

EH MAC Questions fréquentes