SEVANOVA

51 MONTEE DE LA GRANDE COTE, 69001 LYON 1ER
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SEVANOVA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEVANOVA ?

Que voulez-vous savoir sur SEVANOVA ?

Selon vous c'est vrai que dans SEVANOVA ils emploient des étrangers, contrairement à COMAO?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION qu'en SEVANOVA ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SEVANOVA ou DOUBLE S?

Il y a de nombreuses responsabilités dans ce job : si gérer des supports vidéo / print / event vous enchante autant que concevoir un site, si gérer des supports vidéo / print / event vous enchante autant que concevoir un site…, au sein du pôle conseil/gestion de projet de l’agence, vous intégrez l’équipe dans la coordination et le suivi des projets clients et participez de manière concrète à la production de projets Cross-média, participer aux réflexions et recommandations stratégiques

La possibilité de développer une langue étrangère en tant que chef.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Directeur(trice) de clientèle

cecile

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef de projets sans avoir des connexions?

cédric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef de projets.

cecile

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que tous les salariés de SEVANOVA peuvent bénéficier de la mutuelle?

Savez-vous si le salaire chez SEVANOVA peut évoluer rapidement si on est compétant?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SEVANOVA?

SEVANOVA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur SEVANOVA en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Recherche : Stagiaire Front? Postulez pour ce poste à Lyon.

SEVANOVA ne peut probablement pas trouver Développeur Web car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SEVANOVA Questions fréquentes