EHPAD AU BRIN D OSIER

Fayl-Billot
SIREN: 265200139 SIRET: 26520013900011
Soins de santé

Avis EHPAD AU BRIN D OSIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD AU BRIN D OSIER ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD AU BRIN D OSIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise PLUBIMMO est à proximité, elle traite du même secteur que EHPAD AU BRIN D OSIER?

L'employeur de EHPAD AU BRIN D OSIER prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Ils disent que dans EHPAD AU BRIN D OSIER les patrons sont plus amicaux que dans EHPAD ALFRED DORNIER. C'est vrai?

Je sais qu'il y a toujours CC DES SAVOIR FAIRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EHPAD AU BRIN D OSIER?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Fayl-Billot? En recommandez-vous pour les étudiants?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EHPAD AU BRIN D OSIER?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de EHPAD AU BRIN D'OSIER reste un mystère pour nous.

Chez EHPAD AU BRIN D OSIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmière.

L'entreprise EHPAD AU BRIN D OSIER recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

EHPAD AU BRIN D OSIER Questions fréquentes