LA GRENADIERE

Périgueux
Organisations

Avis LA GRENADIERE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA GRENADIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRENADIERE ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Super centre équestre. Mais un problème survient : certains moniteurs ne sont pas très chaleureux avec leurs élèves . Quant au fait que les chevaux ne voient pas assez le pré, c'est faux.

Christele

Est-ce qu'il n'est pas possible de leur faire des suggestions d'amélioration par rapport à l'attitude des moniteurs ?

clemclem
Date de l'expérience: 2023-03-04

Je souhaiterai monter au Centre Equestre de la Grenadière, j'ai actuellement mon galop 4 et je voulais savoir si les poneys était attribués à l'année ou si in changeait régulièrement ?

Adeline

Peut-être ce serait possible d'arranger les choses comme vous le voulez. Et vous préférez changer de poney ?

Est-il vrai que LA GRENADIERE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce queLA GRENADIERE à proximité PERIGUEUX DISTRIBUTION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il plus facile de devenir membre de LA GRENADIERE que MARATHON DES FORTS 24 M D F 24?

Est queLA GRENADIERE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MARATHON DES FORTS 24 M D F 24?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA GRENADIERE?

Quelqu'un des employés de LA GRENADIERE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA GRENADIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Pour ma part, un bilan très positif concernant LA GRENADIERE et ses services donc je recommande.

Qu'est-ce qui se passe chez LA GRENADIERE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LA GRENADIERE Questions fréquentes