EHPAD La Croix Rouge Russe A0

34 Av. Caravadossi, 06000 Nice
Organisations

Avis EHPAD La Croix Rouge Russe A0

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'EHPAD La Croix Rouge Russe est une maison ouverte sur le quartier, résidence d'artistes, qui organise de nombreux évènements annuels ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD La Croix Rouge Russe A0 ?

Date de l'expérience: 2013-10-11

Exlente entreprise au niveau de l'organisation, ainsi lq prise en charge des patients et de leurs famille, le personnel soignant sont au RDV des attentes de nos aînés, avec bienveillance, étique et morale, 5* des familles j'ai entendu que des compliments, des reconpanses, et des félicitations,
Une satisfaction globalement et risiproque

Mathys

Est-ce que le personnel soignant est accueillant et prend bien soin des patients?

Apparemment, dans SARL ENTREPRISE GAILLEURD, qui est à côté de EHPAD La Croix Rouge Russe A0, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SARL ENTREPRISE GAILLEURD offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin EHPAD La Croix Rouge Russe A0?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL ENTREPRISE GAILLEURD, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EHPAD La Croix Rouge Russe A0?

J'aimerais vous dire qu'on recherche des aides soignants. Si vous parlez bien l'russe, veuillez nous contacter via indeed.

Salut et coucou, je cherche un travail comme Vacataire aide-soignant H/F en temps plein, CDD a Nice!

Savez-vous que EHPAD La Croix Rouge Russe A0 offre les voyages subventionnés?

heloise

Il y a une formation régulière des employés à EHPAD La Croix Rouge Russe A0?

Bonjour, j'ai quelques questions. J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un emploi comme aide soignant à Nice. Est-ce que beaucoup de gens travaillent au ce poste dans cette ville? Quel est le salaire mensuel? Je parle bien russe

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionEHPAD La Croix Rouge Russe A0 n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Lingere H/F? Postulez pour ce poste à Nice.

EHPAD La Croix Rouge Russe A0 recherche actuellement un Coordinateur.