EHPAD MARCEL CANTELAUBE avis

grh@ehpad-salignac.fr
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD MARCEL CANTELAUBE n’est pas vérifiée

EHPAD MARCEL CANTELAUBE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EHPAD MARCEL CANTELAUBE.

au total 4

25% des personnes recommandent EHPAD MARCEL CANTELAUBE

0% d'évaluations
25% d'évaluations
50% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans EHPAD MARCEL CANTELAUBE, contrairement à MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINT ROME, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 42 visiteurs uniques

En savoir plus

EHPAD MARCEL CANTELAUBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société EHPAD MARCEL CANTELAUBE est assez proche de LA CROQUISE. Y a-t-il plus de rotation dans EHPAD MARCEL CANTELAUBE, vous savez?

mohamed

Est-il vrai que EHPAD MARCEL CANTELAUBE, agent des services hospitaliers n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nathan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent des services hospitaliers est pour tout le monde.

mohamed

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, est-ce que le marché du travail pour les agents des services hospitaliers est-il déjà saturé ?

Et les personnes handicapées travaillent-elles? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/EHPAD-Marcel-Cantelaube/jobs/Agent-Des-Services-Hospitaliers-df450a46a62a4c76?fccid=d556daf96b443c8d&vjs=3?Merci

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GCSMS ou en EHPAD MARCEL CANTELAUBE?

Bonjour, EHPAD MARCEL CANTELAUBE est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Nous attendons de nouvelles infos sur EHPAD MARCEL CANTELAUBE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Bonjour! J'ai besoin d'un nouvel emploi comme infirmière, je veux avoir le salaire minimum de 2000 € par mois. Merci d'avance et bonne journée!

EHPAD MARCEL CANTELAUBE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EHPAD MARCEL CANTELAUBE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-03 pour la position Agent Administratif.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé