EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT

Toulouges

Avis EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT ?

salut
Date de l'expérience: 2021-12-13

le personnel est trop strict avec les résidents, il y a beaucoup de querelle entre eux, il y avait un jour ou une personne du personnel à donner un ordre à un résident en lui parlant agressivement, il n'y a aucune joie de vivre ni de bon entente.

salut
Date de l'expérience: 2021-12-13
Enquête

Les principaux inconvénients de EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le travail dans EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT est: Terrible.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT : Espagnol.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT ? Oui.
Le service est : mauvais.

EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'employeur EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT à Toulouges propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif. Il y a des offres sur le site: jooble. Je recommande cette entreprise!

Est-ce que c'est vrai que EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT offre l'assurance dentaire?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT ?

enzo

Je suis resté dans EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maéva

Merci. Je suis reconnaissant.

EHPAD PUBLIC RÉSIDENCE FRANCIS PANICOT Questions fréquentes