PHENOTYP

Avis PHENOTYP

Vous recevez quelques primes chez PHENOTYP ?
Le salaire qu’on gagne chez PHENOTYP est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur PHENOTYP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Maeva Date de l'expérience: 2022-01-26

Pas top. Après application, la crème hydratante légère me laisse des grumeaux sur la peau. Cela ne peut pas être dû à de la peau morte puisque je fais régulièrement des gommages sur mon visage. La texture de la peau après l’application de la crème n’est pas terrible. Produit à améliorer !

PHENOTYP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez PHENOTYP qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PHENOTYP
Dans PHENOTYP, vous pouvez travailler comme: concepteur rédacteur, développeur web, graphiste, community manager, assistant administratif. Consultez plus d'informations sur PHENOTYP.
Dans quelle région opère PHENOTYP?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur PHENOTYP.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur PHENOTYP.
PHENOTYP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Communication (H/F)!
PHENOTYP recrute actuellement un nouveau Graphiste. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils PHENOTYP ?

Gains dans la position de community manager chez PHENOTYP - exigences typiques : est ta priorité. Tu maitrises parfaitement les réseaux sociaux et la blogosphère n’a aucun secret pour toi, étudiant en École de Commerce, Marketing ou Communication tu as déjà une expérience réussie dans le domaine de la Communication Digitale et/ou en gestion de communautés. Tu es à l’aise avec, marques de secteurs variés et plus particulièrement à leur contenu. Tu possèdes d’excellentes qualités rédactionnelles et ton orthographe est irréprochable. Tu es orienté·e solutions et la satisfaction clients, offre typique : A négocier. On gagne combien ici ?