L'IMPREVU

27 RUE VANCAUWENBERGHE ST POL SUR MER, 59430 DUNKERQUE
Transport et logistique

Avis L'IMPREVU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'IMPREVU ?

Que voulez-vous savoir sur L'IMPREVU ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAIRIE SCE ELECTION ou en L'IMPREVU?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION ST POL INTERMEDIAIRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L'IMPREVU?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans L'IMPREVU ou MAIRIE SCE ELECTION?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans L'IMPREVU pour la maladie?

Sur quel salaire puis-je compter en tant que serveur, j'ajouterai que j'ai 2 ans d'expérience dans un poste similaire à Dunkerque, anglais au niveau C1.

Quelles sont les voies navigables les plus courantes dans L'IMPREVU?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste de serveuse de restaurant? Avez-vous vu des nouvelles offres? Merci pour cette information.

ludovic

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans L'IMPREVU?

cyril

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans L'IMPREVU?

ludovic

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

L'IMPREVU recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL'IMPREVU ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

L'IMPREVU recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Serveuse est en cours dans L'IMPREVU.

L'IMPREVU Questions fréquentes