Avis EHPAD Résidences CAPUCINS ET ROSERAIE
Bailleul
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Des nouvelles de EHPAD Résidences CAPUCINS ET ROSERAIE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Yves
Pensez-vous que EHPAD Résidences CAPUCINS ET ROSERAIE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région