EHPAD SAINT JOSEPH

Isigny-sur-Mer
Soins de santé

Avis EHPAD SAINT JOSEPH

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EHPAD SAINT JOSEPH ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINT JOSEPH ?

Vita
Date de l'expérience: 2023-07-18

Est ce quils sont sympa entre collègues

lucas
Date de l'expérience: 2021-03-09

Globalement tout le personnel sont très sympas on travail dans une bonne ambiance généralement boulot un peu spide surtout le matin mais très humain N'ésitez pas à postulé
+ On en apprend beaucoup, on évolue positivement
- Longue journée de travail mais on peut s'arranger avec la direction

Aurélie

Combien de heures travaillez-vous en général par jour ? Est-ce que vous avez assez de pauses pour retrouver de l'énergie ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2100 €. Et comment va EHPAD SAINT JOSEPH?

Savez-vous quelque chose sur EHPAD SAINT JOSEPH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

EHPAD SAINT JOSEPH a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EHPAD SAINT JOSEPH ou en EHPAD LECHANTEUR?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez EHPAD SAINT JOSEPH?

Veuillez s'il vous plait envoyer vos candidatures au nouveau poste CUISINIER(E) H/F DE COLLECTIVITE a Bourbon-l’Archambault

Y a-t-il un agent des services hospitaliers expérimenté et motivé? Postulez chez nous!

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EHPAD-SAINT-JOSEPH-ETAMPES/jobs/Agent-Services-Nuit-18278dd439439ce6?fccid=2cb5bbf00f37c701&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre un emploi aux étudiants ? Je dois concilier mes études et le travail.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à EHPAD SAINT JOSEPH vont de 200 € à 7500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Nantes? Contactez-moi.

EHPAD SAINT JOSEPH recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Infirmier H/F, Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

L'entreprise EHPAD SAINT JOSEPH recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD SAINT JOSEPH recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

EHPAD SAINT JOSEPH Questions fréquentes