
Avis EHPAD ST BENOIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Y a-t-il un employé de EHPAD ST BENOIT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Didier
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez EHPAD ST BENOIT ou EHPAD FLAMANVILLE ?
Entreprises similaires dans la région