EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 260600143 SIRET: 26060014300010 Téléphone: +33 4 92 00 26 74
Soins de santé

Avis EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER

Le salaire moyen de EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER (LA SOFIETA) dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Belle association équipes stables qui se connaissent depuis longtemps. L accueil est bienveillant pour les nouvelles recrues

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne, tout comme INSTITUT DE FRANCAIS. Est-ce que EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER les donne également?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER ou RESIDENCE ANCILLA?

L'employeur à Villefranche-sur-Mer se soucie-t-il d'une manière particulière du développement des compétences professionnelles de ses employés ? Je veux dire, par exemple, organiser des formations et des cours? Il y a des offres sur le site: indeed?

EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Voulez-vous nous rejoindre? Recherchez-vous un emploi à Villefranche-sur-Mer? Envoyez-nous votre CV via indeed

Bonjour, savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position de aide soignant? Quel est le salaire moyen? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER et peut me donner plus d'infos?

Quelles sont des salaires dans EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2100 €.

Est-ce que EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER organise les entretiens d’embauche minute?

La rotation est-elle dans EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER! Ils recherchent Aide Soignant, prouvez!

EHPAD VILLEFRANCHE SUR MER Questions fréquentes