EHRET

1 IMPASSE DU CERF, 68870 BARTENHEIM

Avis EHRET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHRET ?

Que voulez-vous savoir sur EHRET ?

Bonnafoux
Date de l'expérience: 2023-11-22

Entreprise sérieuse compétente,à l' écoute du client.
Ravalement des façades de la maison et du garage ainsi que des boiseries en notre absence.
Excellent travail et délais respectés.
Travaux terminés lors de notre retour.
Vous recommande cette entreprise

Loïc

Je suis ravie pour vous, est ce que vous avez trouvé les lieux propre ? Avez vous eu la possibilité de payer en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Travail absolument parfait et totalement satisfaisant.
Très propre et soigné. Chantier bien nettoyé chaque jour en fin de travail.
Bonne ambiance avec les ouvriers. Vraiment très bien.
À recommander à tous.

Éric

C'est la qualité allemande il me semble. Est ce qu'ils ont aussi le service SAV en français svp ? Merci beaucoup. Cordialement Eric

Date de l'expérience: 2021-10-16

Super équipe, travail soigné, rien à redire

Aurélie

Je suis contente de lire votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne leur service ? Je compte sur votre réponse. D'avance merci

Quels bénéfices EHRET a-t-elle observés en matière de productivité grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans ses usines à Bartenheim ?

Est-il vrai que EHRET s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EHRET que dans ENTREPRISE DE PEINTURE WEIDER? Vraiment?

Le MADAME SABRINA SCHNELL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EHRET?

EHRET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de EHRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EHRET faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EHRET?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quels bonus EHRET à Bartenheim offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez EHRET?

EHRET recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment (H/F), PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (18k € a 24k €/an), PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (18k € a 24k €/an)

EHRET Questions fréquentes