
Avis EHRET
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la qualité des services fournis par EHRET. Quelle a été votre expérience avec la communication de l'entreprise pendant les travaux ?
Entreprise sérieuse compétente,à l' écoute du client.
Ravalement des façades de la maison et du garage ainsi que des boiseries en notre absence.
Excellent travail et délais respectés.
Travaux terminés lors de notre retour.
Vous recommande cette entreprise
Travail absolument parfait et totalement satisfaisant.
Très propre et soigné. Chantier bien nettoyé chaque jour en fin de travail.
Bonne ambiance avec les ouvriers. Vraiment très bien.
À recommander à tous.
C'est la qualité allemande il me semble. Est ce qu'ils ont aussi le service SAV en français svp ? Merci beaucoup. Cordialement Eric
Super équipe, travail soigné, rien à redire
Salut tout le monde ! EHRET ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Quels bénéfices EHRET a-t-elle observés en matière de productivité grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans ses usines à Bartenheim ?