EKKIA

12 RUE BRANLY, 67501 HAGUENAU CEDEX
Évaluation 3.1/5

Avis EKKIA

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise EKKIA ?

Que voulez-vous savoir sur EKKIA ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Je recherche un emploi lié au monde du cheval

Est-ce que EKKIA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CHARL ANTOINE ALSACE?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de EKKIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKKIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise CHARL ANTOINE ALSACE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EKKIA?

Comment EKKIA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 5600 €?

Savez-vous si EKKIA paie des heures supplémentaires?

Bonjour, je voudrais travailler chez EKKIA. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

EKKIA recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE FOURNISSEURS / TRÉSORERIE (H/F) (24k €/an), Comptable fournisseurs / trésorerie (H/F), CONTRÔLEUR DE GESTION GROUPE F/H

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de EKKIA en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

EKKIA recrute une nouvelle fois pour le poste Infographiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EKKIA Questions fréquentes