
Avis EKOKLEAN
Est-ce que cette augmentation du SMIC rend les postes chez EKOKLEAN plus attractifs ?
Bonjour,
Vous m'avez facturé 2 prestations (18 et 21 juillet 2025) alors que celles-ci nont pas été effectuées, la femme de ménage n'ayant pu se rendre disponible car "en arrêt". Aucune autre personne n'est venue la replacer et j'ai été contraint de me charger les 2 fois des ménages avec les frais d'essence (2 fois 700 kilomètres aller-retour) et les frais de péage (Beziers- Lyon A/R X 2).
Je vous ai envoyé des ras de messages, j'ai essayé de vous joindre sur le numéro indiqué sur votre site. Aucune nouvelle, même pas un accusé de réception.
J'avoue que je ne comprends pas votre mutisme incroyablement non professionnel. Pourtant, j'estime que dans ce cas de figure la moindre des choses est de présenter ses excuses, de rembourser sans parler d'un geste commercial.
Vraiment, je ne comprends pas votre façon d'agir.
C'est la raison pour laquelle je conseille de fuir vos services
Bonjour Céline,
Non, toujours rien. Aucune contact ni remboursement, et encore moins de geste commercial. Je suis abasourdi par la désinvolture et l'absence totale de respect pour sa clientèle de cette société. C'est vraiment honteux...
Les agents de nettoyage chez EKOKLEAN sont chargés de nettoyer les locaux de diverses sociétés à Paris et à Poissy. Cela semble être un poste à temps partiel intéressant. Comment se déroule la répartition des tâches entre les différents agents de nettoyage ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour les agents de nettoyage ?
iilhlskldjmqozdijfMJemfEOFIJikiio
Encore un faux avis !!
Merci
Près de EKOKLEAN est Keradom, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?