EL PATA NEGRA

16 RUE DES ARGENTIERS, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis EL PATA NEGRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EL PATA NEGRA ?

Que voulez-vous savoir sur EL PATA NEGRA ?

Est-il vrai que EL PATA NEGRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Autant que je sache, PLEXUS GALERIE et EL PATA NEGRA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PLEXUS GALERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EL PATA NEGRA?

Est-il vrai que dans EL PATA NEGRA, contrairement à LA PETITE SAVOIE, ils paient toujours à temps?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL PATA NEGRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que EL PATA NEGRA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

william

Qui siège actuellement au conseil d'administration de EL PATA NEGRA?

matthieu

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lepatanegra.fr/ EL PATA NEGRA.

william

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, savez-vous si EL PATA NEGRA offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEL PATA NEGRA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

EL PATA NEGRA Questions fréquentes