EL YAKHLIFI LAYLA

Saint-Privat-des-Vieux
Conseils et services aux entreprises

Avis EL YAKHLIFI LAYLA

Les employés de l'entreprise EL YAKHLIFI LAYLA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EL YAKHLIFI LAYLA ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Très professionnel et très bonne chef de projet qui a su apporter des résultats au-delà des attentes. Je recommande vivement

Tony
Date de l'expérience: 2021-11-04

Chef de projet tres compétente avec un management anglo-saxon ce qui change et qui a fait la différence.

Mehdi

Super ! Embauchez-vous de nouveaux employés? si oui, quelles sont les compétences requises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Une directrice de projet très compétente,

J ai travaillé avec elle

La sécurité dans EL YAKHLIFI LAYLA est-elle constamment surveillée

Vous ne savez pas si EL YAKHLIFI LAYLA, comme DAPHNA INDUSTRIES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EL YAKHLIFI LAYLA?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez EL YAKHLIFI LAYLA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

EL YAKHLIFI LAYLA Questions fréquentes