ELEC EAU

Montélimar

Avis ELEC EAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELEC EAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC EAU ?

verofr26@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-25

Je ne sais pas comment travaille cette entreprise mais je peux vous dire qu ils conduisent comme des malades et quand vous n allez pas assez vite, ils tentent de vous faire peur en vous poussant!

mael

Est-ce que c'est la vérité ? Vous êtes un client ? Merci de décrire cette situation dans la manière plus profonde SVP. Je compte sur votre retour. D'avance merci

Est-il vrai que ELEC EAU s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELEC EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? ELEC EAU vous offre un bon salaire mensuel. De nos candidats, on exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/131GNQD

Ils disent qu'en S E A NETTOYAGE, qui est à côté de ELEC EAU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les enfants des employés ELEC EAU reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Je me demande si ELEC EAU a un employé pour offrir mutuelle comme TN INTERNATIONAL?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez ELEC EAU. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, si vous cherchez un emploi intéressant à Sablé-sur-Sarthe, consultez cette annonce: https://www.indeed.fr/company/ELEC-EAU/jobs/Plombier-Chauffagiste-c22635e379be8f3e?fccid=b23962f1e5222113&vjs=3

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ELEC EAU.

Quelle est la chance de gagner dans ELEC EAU entre 200 € et 3500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Êtes-vous de Sablé-sur-Sarthe? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez ELEC EAU.

ELEC EAU Questions fréquentes