Electromarket

38 Rue Michel Servet, 69100 Villeurbanne

Avis Electromarket

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Electromarket ?

Que voulez-vous savoir sur Electromarket ?

JLF
Date de l'expérience: 2023-12-22

On ne m'y reprendra plus !!
Il réceptionne mon appareil le 4 septembre, pas un coup de fil, rien, enfin si 3 mois 1/2 après pour le retour de l'appareil soit disant réparé. Pour ma part j'ai appelé 3 fois pour prendre des nouvelles. Je peut comprendre que les pièces ne sont pas toujours disponible mais pourquoi ne pas prévenir, c'est la moindre des choses quand on revendique des devis de réparations en 48 h !!
Je déballe mon appareil et je sent de suite une souplesse inhabituelle au niveau du carter et quelque chose se balade dedans, une vis d'assemblage des deux carter est absente et pour cause le logement femelle du carter ou va la vis est cassé et la vis a du restée à Villeurbanne et deux bouts de plastique se trouvent a l'intérieur style maracas , normal on ne ma rien dis.
Le lecteur cd qui fonctionnait très bien en tous cas la mise en place et l'éjection depuis, impossible en panne complet, je regarde de plus près et je vois que le tiroir cd est cabossé et lune des nappes arrachées !! L'intérieur est plein de poussière car il a du resté démonté des semaines et a pris toute la (supprimé par l'administrateur) ambiante. Bref, un carnage en tous points aussi bien au niveau rapports humains ou au moins commerciale qu'au niveau travail. Je suis à mon compte depuis 34 ans, si j'avais travaillé ainsi j'aurais coulé depuis longtemps.
Toute justification de votre part sera veine, vous avez été très très mauvais et je ne manquerais pas de venir vous en faire part entre quatre yeux à l'occasion.

Juliette

Vous avez bien raison, je ne sais pas si d'autres personnes ont vécu la même chose que vous ?

Est-il vrai que Electromarket a plus d'heures supplémentaires que dans CARGO GLOBAL LOGISTICS, qui est à proximité?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Electromarket ou à une entreprise AFIP FORMATIONS à proximité?

Est-ce que Electromarket a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Bonjour, puis-je avoir l'opinion sur le poste de technicien? Quel salaire pouvez-vous espérer après 1,5 travail?

charlène

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

melissa

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

charlène

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelles sont vos premières associations avec Villeurbanne?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans Electromarket? Les étapes sont-elles difficiles?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezElectromarket ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Electromarket Questions fréquentes