ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES

17 RUE DE LA CROIX BLANCHE, 33770 SALLES

Avis ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

IL SEMBLE QUE LA PANNE SOIT L'ELECTRO VANNE QUI PERMET L'OUVERTURE DU PASSAGE DE L'EAU DANS MA MACHINE À LAVER LE LINGE.
Se vidange mais ne prends pas l'eau

Chantal

Est-ce la première fois que vous y réparez vos machines? Cordialement

Combien de personnes travaillent en même temps en ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES et combien en MONTESANO?

Est-il vrai que ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES, comme BERGAMO MICHEL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES, peut-être avez-vous des informations de première main?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES ou en ENTREPRISE ANTONY?

ELECTROMENAGER MULTISERVICES SALLES Questions fréquentes