ELECTRON VERT

Cléré-les-Pins
SIREN: 808209175 SIRET: 80820917500013

Avis ELECTRON VERT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELECTRON VERT ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRON VERT ?

En raison de la proximité, BERON CONSEIL et ELECTRON VERT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELECTRON VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRON VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BERON CONSEIL et dans la ELECTRON VERT suivante?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en B3S ou en ELECTRON VERT?

Est-il vrai que ELECTRON VERT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ELECTRON VERT?

jean

remi

Bien,j'ai trouvé ce 808209175

jean

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un sait que ELECTRON VERT recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Beaucoup de gens sont intéressés par ELECTRON VERT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

ELECTRON VERT Questions fréquentes