ELEK INDUSTRIE

11 CHE DES ECLAPONS 69390 VOURLES

Avis ELEK INDUSTRIE

Les employés de l'entreprise ELEK INDUSTRIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELEK INDUSTRIE ?

Est-il vrai que ELEK INDUSTRIE s'occupe de fabrication de fusibles électriques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ELEK INDUSTRIE que dans BACCHUS EQUIPEMENTS à proximité?

Salomé

Quant aux horaires de travail flexibles chez ELEK INDUSTRIE, c’est Oui. J’évalue le patron de ELEK INDUSTRIE à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez ELEK INDUSTRIE. Selon moi, l’équipe de ELEK INDUSTRIE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez ELEK INDUSTRIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez ELEK INDUSTRIE : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Où les employés de la production d'appareillage de commutation ont-ils des revenus plus élevés, dans ELEK INDUSTRIE ou SOC D ASSEMBLAGE MONTAGE SCE S A M S?

ELEK INDUSTRIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de ELEK INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ELEK INDUSTRIE ou PROCALY?

La discussion ELEK INDUSTRIE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour a tous, pourquoi, à votre avis, vaut-il la peine de postuler pour un emploi dans une entreprise a Vourles ???

georges

Quel contrat après la période d'essai chez ELEK INDUSTRIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ELEK INDUSTRIE proposera.

grégory

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ELEK INDUSTRIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

georges

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

ELEK INDUSTRIE Questions fréquentes