ELEKTO INDUSTRIE

Andouillé
SIREN: 378559546 SIRET: 37855954600023 Téléphone: +33 2 43 68 77 58

Avis ELEKTO INDUSTRIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ELEKTO INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEKTO INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de ELEKTO INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, ELEKTO INDUSTRIE ou SARL AXIS ELECTRONIQUE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ELEKTO INDUSTRIE ou SARL AXIS ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que ELEKTO INDUSTRIE a plus d'heures supplémentaires que dans FL ENTREPRISE, qui est à proximité?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de ELEKTO INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

ELEKTO INDUSTRIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

La connaissance de l' anglais vous permet-elle de gagner plus? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ELEKTO INDUSTRIE?

jessica

Travaillez-vous pendant 8 heures dansELEKTO INDUSTRIE?

emma

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jessica

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez ELEKTO INDUSTRIE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez ELEKTO INDUSTRIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

ELEKTO INDUSTRIE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ELEKTO INDUSTRIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-29 pour la position Approvisionneur.

ELEKTO INDUSTRIE Questions fréquentes