ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES

Saint-Valbert
Agriculture

Avis ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES

ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES ?

Gazou
Date de l'expérience: 2019-12-15

J'aimerai savoir pourquoi cette entreprise est fermée... On a acheté un chiot et on a beaucoup de problèmes avec celui-ci. Et on a des doutes sur l'endroit ou il a été, pas de la maman porteuse, mais des propriétaires...

Mireille

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de contacté cet éleveur ? Avez-vous vérifier si ils n'ont pas changer d'adresse?
Cordialement.

Gazou
Date de l'expérience: 2019-12-15

Peut-on savoir pourquoi votre élevage est fermé ?

Ils disent que SLA INDUSTRIE, situé à proximité de ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été employé chez ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

La spécialité de MONSIEUR CHRISTIAN GAVOILLE est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES?

Travaillez-vous chez ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES de Saint-Valbert? quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues?

Récemment, j'étais au siège de l'entreprise à Saint-Valbert . J'ai été agréablement surpris de l'efficacité de cette entreprise.

monique

Y a-t-il un bon accès à ELEVAGE DE LA PRAIRIE DES PRINCES par les transports en commun?

nathan

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Valbert

monique

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci