LR INTERIM

Périgny
Téléphone: +33 2 35 07 07 08
Ressources humaines

Avis LR INTERIM

Qui est l'employeur de l'intérimaire ?

Que voulez-vous savoir sur LR INTERIM ?

Patricia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-18

Equipe dynamique souriante réactive et investie

Yoyo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

Très bonne boîte de intérim réactif très professionnel et charmante équipe

Lise

Bonjour, @Yoyo je voudrais savoir si cette boite offre des stage rémunérés actuellement? L'ambiance est-elle au top?
Cordialement.

Près de LR INTERIM est MAISON MEDICALE HENRI DUNANT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LR INTERIM ou dans SARL EMELAURE INFORMATIQUE, qui est à proximité?

Est-ce que LR INTERIM s'occupe de même chose que l'entreprise SARL EMELAURE INFORMATIQUE qui est à proximité?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLR INTERIM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

LR INTERIM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Offre N° 149DDQDCharpentier Constructeur Bois (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LR INTERIM.

Chez LR INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DDLWMenuisier Atelier (H/F).

LR INTERIM Questions fréquentes